Football

L’ASSA reçue 4/4

Privée de Romain Large, l’ASSA se méfiait du FCM, une équipe qui propose généralement un beau football.

La 1re mi-temps est fermée et les deux équipes ne se procurent que peu d’occasions. Malgré tout, l’engagement et le rythme font que le match est très plaisant. Les riverains du Dropt repartent ensuite sur un très bon rythme et bousculent alors les «bleu et blanc». Les occasions s’enchaînent, mais il faut attendre la 78e minute pour voir Nico Maury tromper le portier local.

La fin du match est à l’avantage des Marmandais, mais Martin, le gardien assaïste, remporte un face-à-face crucial. Jusqu’au bout Marmande tente le tout pour le tout. Reste que la défense visiteuse plie sans rompre si bien les hommes du président Clarissou repartent de Michelon avec une 4e victoire en quatre matches de championnat. Le week-end prochain, l’ASSA se déplacera à Tonneins pour le 4e tour de Coupe 47.

Selon Tony Houplain, son entraîneur, «le FCM a fait une très bonne première mi-temps, on leur a posé des problèmes mais sans jamais trouver la faille. On n’a jamais été embêté mais on n’a jamais été dangereux de notre côté On maîtrisait le match mais sans le dominer. En seconde période, c’est tout l’inverse. Ils ont pris le match à leur compte. On a commencé à douter On a fait que reculer, que subir. Et on a pris ce but.»

Marmande (3) 0 – Pays du Dropt 1

MT 0-0. Arbitre M. Bourdon.

But Maury (78).

Marmande Texeira, Michelot, Caunègre, Toumeyragues (cap.),
Marchand, Hajdarevic, S. Da Silva, Dos Santos, El Hariouli, Wimbouly, Guillet, Boutonnet, Ekwe, L. Da Silva.

Pays du Dropt Martin, B. Combaud, Laborde, Morandeau, Enoux, Vincent, Vansevenandt, Erbani, Zaïda,
C. Combaut, Maury, Savigny, Fayard, Longuet.

 

Source: ladepeche.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *