Football

Victoire logique pour l’EBBE

Affiche CDF 1er Tour

ASSA Pays du Dropt – BOE Bon Encontre : 1er Tour Coupe de France

1er mi-temps

La première frappe est pour les locaux mais Erbani ne trouve pas le cadre. La réponse boétienne est immédiate avec un coup de tête de Guillou qui n’inquiète pas Martin. Le jeu est alerte malgré la chaleur et l’ASSA propose un meilleur contenu au cours de cette première mi-temps face à des banlieusards agenais quelque peu en souffrance dans les duels et manquant de rythme. Mais ce sont eux qui vont se procurer les meilleures occasions avec tout d’abord Micheletti qui se présente seul face à Martin mais tergiverse trop au moment de conclure ou Berthelot qui voit sa frappe passer à côté des buts. Sur un long ballon en profondeur, Vansevenandt voit son tir fuir le cadre pour ce qui sera la meilleure situation locale. Les locaux vont subir un pressing pour une fois bien ordonné des joueurs de l’EBBE et la recrue Berthelot ouvre le score juste avant la mi-temps (0-1, 43e).

2em mi-temps

En seconde période, les coéquipiers de Lopes reviennent avec de meilleures intentions et Bettini bien servi par Anamlal croise trop sa frappe qui ne fait qu’effleurer le poteau. Les «rouge» quelque peu émoussés vont jouer les contres et sur un corner un défenseur boétien se met à la faute ce qui permet à l’ASSA d’égaliser sur un penalty qui prend Daulhac à contre-pied (1-1,64e). Pas le temps de douter pour les «vert» puisque cinq minutes plus tard, Toung profite d’un très bon travail de Do Poço pour redonner l’avantage à son équipe (1-2,69e). Les locaux rendent les armes et Anamlal ajoute un troisième but après un très bon mouvement collectif et un service de Micheletti. C’est donc une qualification somme toute logique des joueurs de Jourdan face à une belle équipe de l’ASSA qui aura certainement son mot à dire en championnat de D1 cette saison.

Pays du Dropt (D1) 1 –

Boé-Bon-Encontre (R3) 3

MT 0-1. Arbitre : M. Glaunez.

Buts.- Pays du Dropt : (64 sp) ; Boé-Bon-Encontre : Berthelot (43), Toung (69), Anamlal (77).

Pays du Dropt Martin, Delalot, B. Combaud, Morandeau, Savigny (cap.), Vincent, Large, Vansevenandt, Maury, C. Combaud, Erbani, Cambril, Tarozzi, Kaddar.

Boé-Bon-Encontre Daulhac, Decupper, Lopes, Latié, Berthelot, Guillou, Micheletti (cap.), Anamlal, Toung, Do Poço, Bettini, Damin, Martins, Lamer, Galessi.

 

Affiche CDF 1er Tour

 

Sourse: LADEPECHE.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *